DIOCESE DE LUIZA : LES JUNIORISTES EN FORMATION A LUIZA
10 juillet 2019
CECOS - CENCO (254 articles)
0 comments
Share

DIOCESE DE LUIZA : LES JUNIORISTES EN FORMATION A LUIZA

Son Excellence Mgr Félicien Mwanama Galumbulula, Évêque de Luiza a ouvert, le dimanche 7 juillet 2019, la session de formation pour des Religieux et Religieuses junioristes de différentes congrégations de son diocèse.

Aux Junioristes se sont associés des Religieux et Religieuses qui se préparent aux jubilés de 25 ou 50 ans.

Cette session durera 4 semaines et connaîtra l’intervention de 5 spécialistes pour aider les participants à franchir ce pas décisif dans leur vie religieuse en connaissance de cause. La session du 6 juillet au 4 août 2019, a lieu au Séminaire Propédeutique Saint-Léon le Grand situé à Kashola.

Les participants proviennent des Sœurs de Notre Dame de Grâce de Tshilomba, des Sœurs du Cœur Immaculé de Marie de Luiza,  des Petites Sœurs de Nazareth de Luiza,  des Frères Serviteurs du Fils de Dieu de Luiza, des Sœurs Servantes du Fils de Dieu de Luiza ainsi que des Filles de Marie Mère de la Sagesse de Luiza.  L’initiative entend promouvoir la connaissance mutuelle et une collaboration active entre ces différents instituts religieux. Elle a été voulue et encouragée par les Supérieures majeures et l’Ordinaire du lieu.

CECOS - CENCO

CECOS - CENCO

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *