LA CENCO SALUE L’ARRIVEE DE MME LEILA ZERROUGUI A LA TETE DE LA MONUSCO
14 février 2018
CECOS - CENCO (66 articles)
0 comments
Share

LA CENCO SALUE L’ARRIVEE DE MME LEILA ZERROUGUI A LA TETE DE LA MONUSCO

Dans un communiqué daté du 13 février 2018 et signé par l’abbé Donatien Nshole, son secrétaire général, la Conférence Episcopale Nationale du Congo (CENCO) salue l’arrivée de Madame Leila Zerrougui à la tête de la MONUSCO en qualité de Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies en RD Congo et lui souhaite un fructueux mandat.

Elle se réjouit aussi de constater que l’actuelle Représentante spéciale du Secrétaire général de l’ONU en RDC a déjà travaillé au pays et connaît le terrain où elle est appelée à évoluer.

Porteuse des aspirations légitimes du peuple congolais pour une alternance politique apaisée en 2018, la CENCO prie le numéro1 de la MONUSCO d’appuyer de manière effective et sans relâche le processus électoral en RDC, conformément à la Résolution 2348 du Conseil de sécurité des Nations Unies, pour permettre à la jeune démocratie congolaise de sortir de l’auberge, et aussi à avoir un regard attentif sur la question des droits de l’homme.

Vous pouvez lire l’intégralité de ce message en cliquant sur le lien ci-dessous.

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA CENCO-13 FEVRIER 2018

CECOS - CENCO

CECOS - CENCO

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *