Mgr Fidèle Nsielele demande la grâce de Dieu pour qu’il envoie des ouvriers et des ouvrières dans sa moisson
31 août 2018
CECOS - CENCO (102 articles)
0 comments
Share

Mgr Fidèle Nsielele demande la grâce de Dieu pour qu’il envoie des ouvriers et des ouvrières dans sa moisson

3 novices de la congrégation de Saint Vincent de Paul servantes de pauvres ont prononcé leurs vœux temporaires et 3 autres sœurs, les vœux perpétuels dimanche 26 aout 2018 à Kisantu. C’était au cours d’une messe célébrée par Monseigneur Fidèle Nsielele, évêque du diocèse de Kisantu. Cette célébration eucharistique était aussi une occasion, pour la Révérende Sœur Thérèse SIMBU  de la même congrégation, de rendre grâce à Dieu pour son jubilé d’or de vie religieuse.

Dans son homélie,  le pasteur de Kisantu a parlé de la vocation. « Je ne cesse de demander la grâce de Dieu afin qu’il envoie des ouvriers et des ouvrières dans sa moisson », a affirmé Monseigneur Fidèle Nsielele qu’entouraient plusieurs prêtres de son diocèse.

Les membres des familles des sœurs professes et jubilaire ont pris une part active à cette cérémonie. Aussi, a-t-on noté, lors de cette célébration eucharistique, la présence des autorités politico-administratives du territoire de la Cataracte dans la province du Kongo-central.

CECOS - CENCO

CECOS - CENCO

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *