Mgr Jean-Pierre Kwambamba victime d’une usurpation d’identité dans les réseaux sociaux
6 mai 2020
CECOS - CENCO (317 articles)
0 comments
Share

Mgr Jean-Pierre Kwambamba victime d’une usurpation d’identité dans les réseaux sociaux

S.E. Mgr Jean- Pierre Kwambamba, Evêque de Kenge, est victime d’une usurpation d’identité dans les réseaux sociaux Facebook (Compte : Jean- Pierre Kwambamba Massi) et WhatApp (+243829598424, +243899990004, +12268942261) qui se traduit par l’envoi, à certaines personnes, des messages et informations mensongers, provenant d’une source inconnue à ce jour, faisant notamment des propositions de voyages  pour une Conférence Internationale des Leaders en Christ (CILC) au Canada et autres facilitations pour l’étranger. Cette information émane d’un communiqué de presse publié le lundi 4 mai 2020 par le Secrétaire chancelier du diocèse de Kenge, l’abbé Héritier Mbulu Mbwalembe.

Le diocèse de Kenge saisit cette occasion pour rassurer et rappeler à tous que Mgr Jean- Pierre Kwambamba Masi n’a pas un compte Facebook et les trois numéros WhatsApp indiqués ci-haut ne lui appartiennent pas.

Il est demandé à tous et à chacun de ne pas se laisser influencer ni tromper par des escrocs qui proposent de verser de l’argent à de faux prêtres se trouvant au Bénin, au Congo-Brazzaville ou à Kinshasa ; ou encore demander de l’aide pour l’Evêque ou pour le Diocèse.

Le diocèse de Kenge compatit avec les frères et sœurs qui ont été victimes de cette bande criminelle et invite chacun à demeurer vigilant et prudent et à dénoncer cette bande criminelle auprès des autorités civiles et ecclésiastiques compétentes.

Pour toute information utile, contacter la chancellerie à ce numéro d’appel +243825216207 ; WhatsApp +243270128583 ; e-mail : chancelleriekenge@gmail.com.

En ce temps où les Evêques sont préoccupés par la prière pour l’éradication de la pandémie de Covid-19, il est malsain de les distraire avec des inepties.

Pour lire le communiqué de presse du diocèse, prière cliquécommuniqué de presse 001 2020

 

CECOS - CENCO

CECOS - CENCO

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *