MGR MARCEL UTEMBI ECRIT AU PAPE FRANÇOIS
24 janvier 2018
CECOS - CENCO (131 articles)
0 comments
Share

MGR MARCEL UTEMBI ECRIT AU PAPE FRANÇOIS

Le président de la Conférence Episcopale Nationale de la RD Congo (CENCO), Mgr Marcel Utemb Tapa, archevêque de Kisangani, a écrit une lettre de remerciement au Pape François, le lundi 22 janvier 2018. Cette lettre fait suite à la recommandation du peuple congolais à la prière des fidèles du monde entier par le Saint Père, le dimanche 21 janvier 2018.

Au nom des Evêques membres de la CENCO, du peuple de Dieu nous confié et au mien propre, je viens par la présente Vous exprimer notre gratitude encore une fois pour Votre bienveillante attention et Votre sollicitude paternelle qui renforcent notre Foi et notre Espérance en ce moment difficile de l’histoire de notre pays, écrit Mgr Marcel Utembi.

Le président de la CENCO confie davantage la RDC aux prières du Pape pour que le Seigneur éclaire les cœurs de nos dirigeants afin qu’ils sachent s’oublier pour l’intérêt  supérieur de la Nation.

Prière cliquer sur le lien ci-dessous pour lire l’intégralité du message

Mgr Utembi écrit au Pape

 

 

 

CECOS - CENCO

CECOS - CENCO

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *