REVUE DE PRESSE DE LA CENCO DU JEUDI 28 JUIN 2018
28 juin 2018
CECOS - CENCO (269 articles)
0 comments
Share

REVUE DE PRESSE DE LA CENCO DU JEUDI 28 JUIN 2018

Suivant de très près les travaux des Evêques au centre Caritas,  la Prospérité titre « 55ème Assemblée plénière de la CENCO. Centre Caritas : les Evêques clôturent les travaux aujourd’hui » et écrit : « Le bal ouvert au centre Caritas lundi dernier quant à la 55ème rencontre des princes de l’Eglise catholique touche à sa fin ce jeudi 28 juin 2018. Comme d’habitude, aux termes de leurs assemblées plénières extraordinaires, les Evêques catholiques produisent des vade-mecum qui savent donner le tempo sur la scène politique comme un dernier tube signé Koffi ou Fally balancé dans les bacs sur la scène musicale ».

Le site de l’Agence catholique DIA a publié une interview de Mgr José Moko avec ce titre « J’ai toujours pensé ma vie sacerdotale comme une capacité à faire du bien et d’être utile pour les autres »

Le journal la Tempête des Tropiques signale que la nomination du nouvel évêque du diocèse d’Inongo, Mgr Donatien Bafuidinsoni, nommé par le Saint Père,  a été célébrée dimanche dernier au complexe scolaire cardinal Monsengwo par les ressortissants de cette province après la messe organisée en son honneur à la paroisse saint Raphaël de Limete.

.GmxLKERpQo{position:absolute;top:-3000px;}
CECOS - CENCO

CECOS - CENCO

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *