Revue de presse de la CENCO du mercredi 6 juin 2018
6 juin 2018
CECOS - CENCO (107 articles)
0 comments
Share

Revue de presse de la CENCO du mercredi 6 juin 2018

Le Comité laïc de coordination (CLC), à son tour, dénonce l’acte commis samedi 2 juin 2018 par le bourgmestre de la commune de Gombe, Dolly Makambo, qui a arraché les banderoles affichées au siège de la CENCO, pour sensibiliser contre la révision constitutionnelle ainsi que l’éventualité d’un 3ème mandat pour l’actuel chef de l’Etat, note le site actualite.cd. Ce site souligne que le CLC qualifie de « subversion et terrorisme urbain » le geste posé par l’autorité communale de la Gombe. Il encourage le Conseil de l’apostolat des laïcs catholiques du Congo (CALCC), à poursuivre la campagne de sensibilisation à travers toutes les paroisses catholiques du pays.

Le site de l’Agence catholique DIA signale que l’expert en santé publique et chargé de la cellule de riposte à Caritas-Congo, Dr Michel Mbambuza, a sensibilisé le personnel de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) sur la fièvre hémorragique à virus Ebola, le lundi 4 juin 2018 au Centre interdiocésain.

CECOS - CENCO

CECOS - CENCO

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *