Revue de presse du lundi 27 août 2018
27 août 2018
CECOS - CENCO (229 articles)
0 comments
Share

Revue de presse du lundi 27 août 2018

Les réactions consécutives à l’invalidation des candidats à la présidentielle de décembre 2018 continuent à alimenter la presse. « Le Palu va en urgence saisir la Cour Constitutionnelle pour faire valider la candidature de Gizenga », indique le site 7sur7.cd qui signale que cette décision a été prise à l’issue d’une réunion extraordinaire tenue le samedi 25 août 2018.

Leurs candidatures à la présidentielle jugées non recevables, « Bemba, Muzito, Gizenga, Badibanga ce lundi à la Cour constitutionnelle », selon Forum des As.

Pour la Tempête des Tropiques, « Après l’invalidation de la candidature de J.P. Bemba et d’autres opposants : l’Opposition dénonce l’instrumentalisation de la CENI par le pouvoir »

« Le délégué de l’UNC à la CENI affirme avoir voté pour la recevabilité de la candidature de Bemba », écrit le site Actualite.cd qui note que Gustave Omba est sorti de son silence le dimanche 26 août 2018.

 

 

CECOS - CENCO

CECOS - CENCO

Comments

No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *